Yamaha QL5 Manuel d'utilisateur Page 23

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Attribution d'un nom
Mode d'emploi
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6. Répétez l'étape 5 pour affecter des canaux
à d'autres faders.
7. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur
le symbole « X » situé dans le coin supérieur
droit de la fenêtre et appuyez à nouveau sur
la touche SETUP afin de revenir à l'écran
SELECT CHANNEL VIEW.
Réglage du niveau d'envoi vers un bus
MIX ou MATRIX (mode SENDS ON FADER)
Chaque fader du panneau supérieur vous permet de régler
le niveau du canal correspondant, ainsi que le niveau
d'envoi du signal acheminé depuis chaque canal vers le
bus MIX/MATRIX spécifié (mode SENDS ON FADER).
1. Appuyez sur la touche
correspondant au bus MIX/
MATRIX à utiliser pour régler
la section SENDS ON FADER.
Le voyant DEL de la touche
sélectionnée s'allume.
2. Appuyez à nouveau sur la
même touche de la section
SENDS ON FADER que précédemment.
La console QL bascule alors en mode SENDS ON
FADER. La touche qui était allumée commence
à clignote, et les voyants DEL des autres touches
de la section SENDS ON FADER s'allument.
Les faders de la section Channel Strip changent
de position pour refléter le niveau d'envoi des
signaux acheminés depuis chaque canal vers
le bus MIX/MATRIX actuellement sélectionné.
NOTE
Si la fonction de commutation entre MIX 1-16 et
MATRIX 18 est affectée à une touche USER DEFINED,
vous pourrez basculer entre les deux zones.
Vous avez également la possibilité d’appuyer sur un
bouton SEND LEVEL de la section Selected Channel
afin d'afficher la fenêtre SELECTED CHANNEL VIEW,
qui vous permet de sélectionner un bus MIX/MATRIX.
Vous pouvez également sélectionner un bus
MIX/MATRIX en utilisant la touche de sélection
de banque [MIX/MATRIX] de la section Fader Bank.
Si vous appuyez une nouvelle fois sur la touche
de sélection du bus MIX/MATRIX actuellement
sélectionnée, vous activerez la fonction de cue
monitor pour le canal MIX/MATRIX correspondant.
Cette méthode est pratique lorsque vous voulez
contrôler le signal en cours d'émission vers le bus
MIX/MATRIX sélectionné.
3. Appuyez sur la touche de sélection de banque
de la section Fader Bank, y compris pour le canal
d'entrée en cours d'utilisation et servez-vous
du fader afin de régler le niveau d'envoi vers
le bus MIX/MATRIX sélectionné.
4. Répétez les étapes 1–3 pour régler le niveau d'envoi
d'autres bus MIX/MATRIX de la même façon.
5. Lorsque vous avez effectué le réglage des niveaux
d'envoi vers les bus MIX/MATRIX, appuyez sur
la touche qui clignote dans la section SENDS
ON FADER.
L'écran de la zone d'accès aux fonctions revient
sur son état antérieur, et l'unité repasse en mode
de fonctionnement normal.
NOTE
Vous pouvez également utiliser les touches dans la zone
d'accès aux fonctions pour sélectionner d'autres bus.
1 Touche de commutation
ON FADER
Appuyez de manière répétée
sur cette touche pour basculer
entre MIX et MATRIX.
2 Touches de sélection de bus
MIX/MATRIX
Utilisez ces touches pour
sélectionner les bus
MIX/MATRIX de destination.
Deux bus appariés en
stéréo sont représentés
par une seule touche.
Attribution d'un nom
Sur la console de série QL, vous pouvez attribuer un nom
aux différents canaux d'entrée et de sortie ainsi qu'aux
groupes DCA et MUTE, et affecter un titre aux données
de scène et de bibliothèque lors de leur enregistrement.
Pour attribuer un nom, utilisez la fenêtre clavier qui s'affiche
dans la zone principale de l'écran.
1. Appelez la fenêtre clavier (à l'aide d'une opération
d'attribution de nom appropriée).
L'exemple indiqué ci-dessous montre comment
attribuer un nom à un canal.
La zone affiche les caractères que vous avez entrés
ainsi qu'un curseur indiquant la position actuelle.
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